Close

9 avril 2015

Elle poste une photo d’elle en bikini, sa photo fait le tour du monde !

Lorsqu’elle a posté une photo d’elle en bikini sur une plage mexicaine sur son profil Facebook,, Rachel Hollis, était loin d’imaginer ce qui allait se passer ensuite : elle est devenue un exemple pour beaucoup de femmes de la planète.

Elle a posté une photo d’elle en bikini alors qu’elle passait un bon moment sur une plage au Mexique, et accompagnant la photo, il y avait un texte qui disait ceci :

Je porte un bikini, malgré mes vergetures. Mon ventre est flasque et le restera, car j’ai porté trois enfants, et je porte un bikini. J’ai le nombril qui pend, chose que je ne pensait pas possible, et je porte un bikini. Je porte un bikini car je suis fière des marques que porte mon corps, je suis fière de mon corps. Les marques prouvent que j’ai eu la chance de porter mes enfants, mon ventre prouve que j’ai travaillé très dur pour perdre le poids pris lors des grossesses. Je porte un bikini, car le seul homme important à mes yeux est également le seul à savoir ce que j’ai vécu, à savoir pourquoi j’ai ce corps, et cet homme me trouve attirante, plus que jamais. Ces marques ne sont pas des cicatrices mesdames, elles sont des rayures que vous avez méritées. N’hésitez pas à montrer votre corps, soyez-en fières !

La photo et le texte ont attiré les foules, cliquant sur j’aime par milliers, puis maintenant par centaines de milliers.

Voici la photo ci-dessous

Rachel Hollis Bikini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
Avez-vous partagé cet article ?