Close

14 août 2018

Une bière à base de bactéries vaginales de mannequins

Un entrepreneur polonais vient de présenter une bière pour le moins spéciale : elle contient des bactéries vaginales de mannequins. Deux superbes femmes, Monika et Paulina, ont accepté de se faire prélever des échantillons par un gynécologue. Cet échantillon a ensuite été envoyé dans un laboratoire pour y être purifié, isolé et pour y extraire des bactéries d’acide lactique, qui sont ensuite utilisées dans le processus de brassage de cette nouvelle bière : The Order of Yoni.

Le site web de la société explique à propos de la bière :

 

Imaginez la femme de vos rêves, l’objet de votre désir. Son charme, sa sensualité, sa passion. Goutez là, ressentez son odeur, entendez sa voix… Maintenant imaginez un massage passionné, et les murmures des mots que vous souhaitez entendre. Laissez vous allez à vos fantasmes, et imaginez le tout concentré dans une bouteille de bière. Un breuvage doré brassé à base de son instinct sauvage et de sa grâce… Imaginez une bière qui, à chaque gorgée, vous assure un rendez-vous avec cette femme, chaude, celle de vos rêves. Elle vous caresse et vous embrasse tendrement, vous regardant droit dans les yeux.

Combien seriez-vous prêt à offrir pour une telle bière ?

Nous, The Order of Yoni, avons développé une technologie rendant la création d’une telle bière possible. La bière contient la quintessence de la féminité, la technologie permet de matérialiser la beauté, le caractère et la grâce, et vous offre la possibilité de convertir une bière savoureuse en un rendez-vous intime avec une déesse.

Le secret de la bière résidant dans le vagin, nous utilisons la microbiologie pour isoler, examiner et préparer les bactéries lactiques venant d’une femme unique. Les bactéries, lactobacillus, transmettent les traits, l’allure, le glamour et l’instinct de la femme à la bière, et à nos autres produits.

Découvrez ci-dessous une vidéo de présentation de la bière au goût de vagin.

Voici les deux mannequins retenues pour leur beauté et leur charme, nous vous laissons seuls juges.

La brune Paulina

La blonde Monika

Il fat savoir que la marque recherche toujours de nouveaux modèles, et qu’ils sont en train de préparer d’autres produits, à base d’or comestible, et toujours accompagné de bactéries vaginales.

Allez-vous l’essayer ? Plutôt la version Paulina ou Monika ?

source

(Visited 102 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
Avez-vous partagé cet article ?