Home ActualitésFana de bière ? Faites vous implanter un décapsuleur dans la bouche !
Fana de bière ? Faites vous implanter un décapsuleur dans la bouche !

Fana de bière ? Faites vous implanter un décapsuleur dans la bouche !

Amateur de bière, vous avez probablement connu ce moment de solitude, quand vous n’avez pas de décapsuleur sous la main ? Plutôt que d’utiliser un briquet, Salta Beer a trouvé la solution !

Un implant dentaire qui vous permettra de ne plus jamais avoir besoin d’un décapsuleur, puisqu’il sera directement dans votre bouche ! Que vous ayez perdu une dent lors d’un match de rugby ou lors d’un coup mal placé, ou que vous souhaitiez simplement pouvoir profiter de votre bière en toute liberté, faites vous implanter cette nouvelle génération d’implant dentaire !

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai déjà pris rendez vous chez mon dentiste !

https://www.youtube.com/watch?v=pR6g1hnim-E

Où trouver un service d’implantologie dentaire à Lyon ?

Se faire implanter un décapsuleur dans la bouche, il fallait tout de même y penser honnêtement. Cependant, si l’envie mûrit dans votre esprit et que vous vous décidez de concrétiser ce projet, vous pouvez faire appel à des spécialistes des implants dentaires ainsi que des prothèses sur ce site. En effet, le chirurgien dentiste va devoir remplacer une dent manquante dans votre bouche par une racine artificielle. Ce processus doit être réalisé par des experts de la dentition.

Outre la possibilité de pouvoir retrouver les sensations pour mâcher un aliment, ou bien encore vous aider à mieux articuler à l’oral, avoir recours à un implant dentaire peut également vous donner l’occasion de posséder un décapsuleur dans la bouche.

Pour cela il sera nécessaire pour les spécialistes dentaires de procéder à une chirurgie assistée par ordinateur afin d’obtenir le résultat le plus précis et le plus perfectionniste possible. De même, ce processus présente un avantage de rapidité, et surtout d’absence totale de douleur pour le patient. C’est la raison pour laquelle cette chirurgie buccale en clinique nécessite le savoir-faire le plus exigent qui soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.