Ah, le sexe ! On aime tous ça, et pourtant cela renferme bien des mystères… Vous savez tous comment ça marche, on ne va pas vous faire un dessin. Par contre, peu de gens connaissent les choses dont je vais vous parler ici. Il y a bien des choses bizarres, étranges et méconnues à ce propos !
Vous allez voir que vraiment, quel que soit notre niveau d’expérience en la matière, il nous reste encore des choses à apprendre…
Selon le Smell and Taste Treatment and Research Foundation of Chicago, la simple odeur de la citrouille pourrait renforcer l’afflux sanguin vers le pénis et améliorer la qualité des érections, ce qui expliquerait peut-être pourquoi les hommes aiment autant halloween…
Les femmes de l’Egypte antique utilisaient de la bouse de crocodile appliquée dans leurs parties génitales comme moyen contraceptif — le PH de cette matière est légèrement alcalin, ce qui pouvait fonctionner comme une sorte de spermicide. Cependant, il est surtout probable que cela ait comme principal effet de repousser les potentiels partenaires en leur ôtant complètement l’envie d’avoir un rapport sexuel… Plutôt efficace, donc, pour ne pas avoir d’enfants.
Chaque année, à Brooklyn, se tient le concours du plus petit pénis. Du coup, si vous avez un micropénis et que vous voulez quand même votre quart d’heure de gloire, il ne vous reste plus qu’à foncer !
Le terme « coucher pour réussir » prend désormais tout son sens.
Un chercheur de l’Anglia Ruskin University s’est amusé à analyser les revenus par foyer en Grèce… Il s’est rendu compte que les personnes qui avaient un rapport sexuel quatre fois par semaine ou plus gagnaient beaucoup plus d’argent que les autres, avec un écart vraiment significatif ! En admettant qu’il y ait vraiment un rapport de cause à effet, on peut se demander si c’est le fait de faire plus souvent l’amour qui rend plus productif au travail… ou bien si c’est le fait de gagner beaucoup d’argent qui permet plus d’opportunités pour pratiquer le sport de chambre… Bref, l’œuf ou la poule ? Ça, l’histoire ne le dit pas, mais les paris restent ouverts !
C’est… intéressant. Un mauvais sort visant le pénis de la cible, daté de la Grèce Antique, a été retrouvé sur une île grecque. La fameuse malédiction consistait en une tablette de plomb sur laquelle était inscrit : « Puisse ton pénis te faire mal quand tu forniqueras ». Il faut dire que ça a du style comme insulte, on devrait la remettre au goût du jour…
Des études ont démontré que plus les hommes réalisent de tâches ménagères, moins ils font l’amour. Tu parles d’une excuse ! On imagine aussi qu’à l’inverse, les femmes ont beaucoup moins envie de faire l’amour quand leurs hommes laissent toute la vaisselle dégueulasse traîner au fond de l’évier… À bon entendeur.
On vous en avait déjà parlé dans un précédent article : En 2010, une étude Turque s’est penchée sur les performances moyennes des hommes (et la durée de leurs rapports sexuels) pendant un an. Les chercheurs ont découvert que les hommes un peu plus enveloppés tiennent, en moyenne, presque 3 fois plus longtemps que les autres quand ils font l’amour.
Eh oui, la longueur moyenne du vagin est d’à peine 10 centimètres ! Cependant, lorsqu’il est stimulé, le vagin s’étend pour s’adapter à la taille de la chose (quelle qu’elle soit) qui va pénétrer dedans. Voilà qui devrait rassurer les mecs du point #3…
Certains résultats d’études suggèrent que les hommes dont les femmes gagnent plus d’argent qu’eux sont plus sensibles aux problèmes de dysfonctionnement érectiles et autres pannes.
Voici quelques-unes des choses qui sont le plus communément cassées au cours d’un rapport sexuel : Faites particulièrement attention au sommier et aux pieds du lit, aux murs, aux fenêtres, aux lavabos (s’asseoir dessus n’est pas toujours une bonne idée) et aux objets qui se trouvent sur la table de chevet comme les lampes ou les vases.
Les blessures comprennent des bleus et hématomes, des muscles déchirés, des luxations, des entorses, et autres joyeusetés… Sans parler de la terrible fracture du pénis, qui révèle de l’horreur absolue (même si c’est plus rare).
Glassdoor, un site internet spécialisé dans le monde de l’entreprise, a réalisé un sondage parmi 1,000 utilisateurs anonymes du site. Apparemment, plus de 10% ont déjà eu une relation sexuelle sur leur lieu de travail. Donc parmi vos 10 collègues de bureau, il y a au moins un petit coquin (ou coquine) dans le lot… Saurez-vous le/la retrouver ?
Selon multiples études comportementales, les gens qui aiment bien s’amuser avec des fouets, des chaînes et autres martinets dans la chambre à coucher pourraient bien être plus sains psychologiquement que les personnes qui préfèrent l’amour très soft… Et beaucoup plus que ceux qui sont coincés/sexuellement frustrés.
Cette controverse vieille comme le monde semble enfin être résolue. Après analyse du fluide, des scientifiques ont démontré que si une partie de ce liquide est effectivement de l’urine diluée, le reste est simplement un composé similaire à la cyprine, secrété par les glandes de Skene.
Apparemment, le sperme contient des composés chimiques qui peuvent aussi améliorer l’humeur, augmenter le sentiment d’affection et d’attraction, et favoriser le sommeil. Le sperme contient aussi du cortisol, connu pour son effet déstressant.
Les premiers pénis étaient munis d’épines, un peu comme des crochets ou des harpons. Heureusement, les nôtres ont évolué un peu avant la période de l’homme de Neandertal. Les scientifiques ne savent toujours pas bien pourquoi ce caractère a disparu, et encore moins pourquoi il a existé (c’est plutôt aberrant quand on y pense). Certains animaux actuels comme les chats ont encore des pénis pourvus de petits harpons, qui s’accrochent à l’intérieur et qui arrachent tout en s’en allant… Braves matous.
Un seul spermatozoïde contient 37.5 MB d’informations ADN d’un homme… Alors vous imaginez dans le sperme ! Messieurs, vous savez quoi dire désormais quand vous voulez « donner des informations » à une demoiselle…
Cela explique bien des choses … En fait, « l’ordre » qui commande l’éjaculation provient directement de la moelle épinière, et pas du cerveau.
Petite statistique sympa : 37% des hommes et 25% des femmes de 70 à 80 ans et plus ont pratiqué le sexe oral au cours de l’année dernière selon l’Indiana University Journal of Sexual Medicine. Eh oui, ce n’est pas parce qu’on prend de l’âge qu’il ne faut pas s’amuser un peu !
Les loups, les ours et même les chauves-souris ont été observés en train d’avoir cette pratique sexuelle dans la nature. En revanche, aucune étude n’a jamais encore été réalisée concernant les chauves-souris âgées de 80 ans et plus. Avis aux aspirants prix Nobels, il y a un terrain d’étude sympa à exploiter…
Pendant la première guerre mondiale, des membres du MI6 (British Secret Intelligence Service) ont découvert que l’on pouvait utiliser le sperme humain comme encre invisible. Ils ont arrêté d’utiliser cette technique quand ils ont réalisé à quel point ça sentait mauvais en vieillissant. Une excellente décision, si vous voulez mon avis…
Selon un récent sondage, plus de la moitié de la population de la côte ouest de l’Australie (53% très exactement) ont déjà fait l’amour à plus de deux personnes. Il s’agit du taux le plus élevé au monde.
Les personnes qui sont créatives ou bien qui travaillent dans des métiers artistiques couchent plus souvent que les autres, selon plusieurs études.
Pendant la menstruation, le vagin est plus sensible ce qui conduit à des orgasmes beaucoup plus intenses et à une sensibilité décuplée.
Ce phénomène a été évoqué pour la première fois en 1953. C’est Alfred Kinsey et ses collègues qui ont fait cette formidable découverte ! Selon eux, environ 5% des femmes qu’ils ont interrogées avaient déjà eu un orgasme intempestif pendant une session de sport.
Le liquide séminal comporte dans sa composition : du nitrogène, de la fructose, de l’acide lactique, de l’acide ascorbique, de l’inositol, du cholestérol, de la glutathione, de la créatine, de l’acide pyruvique, de l’acide citrique, du sorbitol, de la vitamine B12…
Quand un homme éjacule, la première giclée fend les airs à une vitesse de 12.5 m/s. C’est plus rapide que le record du monde du 100mètres (10.4 m/s). Si un jour vous vous sentez triste, souvenez-vous qu’un jour, quand vous étiez très jeune, vous avez battu Usain Bolt.